bonne et grande résolution : courir

Publié le par trouveuse

C'est l'été, ce qui implique forcément de dévoiler un peu plus des parties de soi. Personnellement, mon "soi" (ou plutot mon "moi") ne correspond pas au canon idéal de la beauté. Ne nous arretons pas sur une note si triste, tout le monde peut s'améliorer et c'est pour cette raison que j'immortalise mon courage sur la blogo :

J'ai repris le footing !!!

Avant le petit dèj, j'ai sauté dans mon beau jogging et mes baskets roses pour avaler l'asphalte et les chemins de campagne. J'ai couru 15 minutes et marché 15 autres. Vivement que je continue sur ma lancée.

Je vais voir si je trouve des playlists fun et dynamiques sur le blogo pour m'aider à  conserver le rythme et la motiv.

Je sens que c'est une bonne journée qui s'annonce.

Publié dans sport et bien etre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article