Top asymétrique burda juillet 2009

Publié le par trouveuse

J'ai encore craqué, me suis offert un magazine Burda rempli de couleurs et de jolies créations....Forcément, j'étais contrainte d'agrandir mon stock de tissus ( toutes celles qui n'ont pas vécu le même supplice, lèvent le doigt. LOL).

Bref, ai réalisé un top asymétrique tout léger ,doux et coloré.


Contrairement aux indications du magazine, je ne l'ai pas doublé; par contre, j'ai ajouté un point pour diviser l'emmanchure qui me paraissait beaucoup trop grande (je ne trouve pas vraiment "classe" de pouvoir observer ma lingerie lorsque je me mets de profil face à mon miroir ...). Autre modif, tout à fait personnelle, j'ai mis un petit élastique au niveau de l'encolure au lieu de le mettre sous l'aisselle : ca devait faire plus artistique ... (en réalité, je me suis juste perdue dans le sens du vétement et j'ai confondu les 2 endroits)



Tissu Toto
Patron 120 A du burda juillet 2009



ps: je me suis chronométrée, et j'ai mis 5h36 du début à la fin (heureusement que je n'ai pas calculé le temps que je me décide à réaliser ce modèle), vivement que je batte des records comme certaines pros de la blogo qui font des fringues en 1h!!!!

Publié dans couture

Commenter cet article