mon very very easy bag

Publié le par trouveuse

j'ai réalisé un " very very easy bag" !!!! merci à fanfreluches et co et froufrou et capucine pour leur tuto (ici en dessin, et en images ).

Ce sac est destiné à une collègue qui part à la retraite. J'espère qu'il lui plaira .



Ceux qui ont l'oeil reconnaitront mon tissu fétiche du moment (le bleu aux grandes fleurs rouges et arabesques); et oui, mon petit stock de tissu s'épuise à une allure folle...et celui ci est quand même vraiment trop beau !!!!

Bref, ici il s'agit :
  • de grosse toile (presque douce mais bien solide à la fois) achetée au marché saint pierre
  • de ruban blanc
  • du tissu bleu à grosses fleurs (déjà tant évoqué)
  • et d'un bout de dentelle.
A l'origine, la forme appliquée sur le devant du sac devait être abstraite mais malgré l'ajout de dentelle, mon inconscient assimile cette forme à un ...muffin !!!!!


 

voili, c'est pas tout mais faut aller au lit.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article