custo d'un gros gros pull

Publié le par trouveuse

J'ai choisi de transformer mon énorme pull (à triple col roulé et aux manches faites pour se perdre dedans ) en pull débardeur avec col un ajustable  suivant l'envie.

Ca fait déjà un mois que je travaille dessus et je trouve que la custo est vraiment plus difficile que la couture d'un vétement de A à Z !!!!.... mais, y à pas à dire: c'est quand même beaucoup plus stimulant et ca permet de relever toujours de nouveaux défis.

En plus, les mailles sont tellement épaisses que j'ai été obligée de maintenir les côtés avec mes épingles à tricoter pendant le dcoupage des manches.





A l'heure actuelle, il me faut m'armer de courage et de patience pour réussir à poser un ruban blanc sur l'endroit de l'ouverture du col. Je sens que faire quelque chose de propre à cet endroit va être difficile.

Ensuite j'avais aussi dans l'idée de réaliser 1 ou 2 brandebourgs pour les placer sur l'épaule droite et sous le col pour le maintenir dans la position présentée sur la photo quand j'en ai envie. Mais ca risque d'etre également compliqué...

Je souhaiterais finir ce pull pour février 2009, nous verrons biens si je réussis à tenir mon pari.





 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article