un défi costumé à relever...

Publié le par trouveuse

J'ai recu cette invitation.

 

DEFi.jpg

 

Tout de suite, je me me suis dit qu'il s'agissait d'un défi que je ne pouvais pas ne pas relever : Créer mon propre déguisement !!!

J'ai beaucoup hésité, griffonné plusieurs tenues (elfes et petit chaperon rouge notamment), finalement, j'ai rationalisé mon projet.

En effet, j'ai décidé que je ne créerai ma tenue qu'à partir d'éléments que je possède déjà (tissus, coupons, boutons...) et que la coupe et l'assemblage devraient être suffisament simple et rapide pour que je sois certaine de tenir les délais même en cas de ratage. Finalement, j'ai donc choisi le thème de la Rome Antique.

 

J'espère mettre ma réalisation en ligne très prochainement. A bientôt.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article