MON sac à laver la lingerie

Publié le par trouveuse

Eh oui, ca fait longtemps que je n'ai pas écrit qqes mots sur ce blog; cela ne m'empeche pas de m'activer frénétiquement (non, non je n'exagère pas....) sur ma machine à coudre.


Maintenant que mon grand projet en cours sera fini sans aucun doute avant la date ultime, je peux me permettre de présenter mon sac à laver la lingerie.

Cela faisait déjà plusieurs années que je maltraitais mes culottes, soutiens gorge et autres petites tenues si familières et une acquisition toute récente m'a fait réaliser l'urgence d'avoir mon sac spécialement dédié à cette mission.


Voici la bête :

 


sac lingerie 1j'ai trouvé tous mes matériaux dans mes sacs de chutes, c'est donc de la recréation !

 

d'autres projets bientot

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article