suite et nouveau destin du cache coeur

Publié le par trouveuse

Décidément, ce cache coeur ne pouvait décidément pas être portable, il avait un style trop vieux, il était trop large, bref, ca n'allait pas.

Après m'etre creusé la tete, j'ai trouvé quelques petits stratagèmes de débutante en couture pour le rendre un peu plus contemporain et simple ( la méthode découpage des éléments au fur et à mesure m'a permis d'y voir plus clair, j'ai procédé à un débroussaillage en somme...)

Voilà, à quoi il ressemble actuellement :


Je compte encore faire qulques retouches car je ne me vois décidément pas le porter.






AU SECOURS TOUT LE MONDE, J'AI VRAIMENT DU MAL A PLACER DES PAREMENTURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca fait toujours trop moche !!! (grrrr !!!  ) et en plus quand j'essaie de m'inspirer de mes vraies fringues (comprenez réaliser par la grande industrie experte en textile) ca ne ressemble pas du tout à ce que mes patrons m'inspirent.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article