débardeur d'hiver à pois

Publié le par trouveuse

Pendant les premiers essayages,quand mon homme m'a vu dans le t-shirt manches longues, il m'a dit qu'il préférait la version sans les manches. J'ai donc utilisé le même patron que précedemment (modèle 116 de la coupe d'or) sans les manches...

J'ai ajouté du biais sur les côtés pour rendre les bords plus présentables; manque de pot mon aiguille pour tissus fins n'a pas apprécié les "petites" épaisseurs de tissu.

Le résultat me plait beaucoup.




Je ne sais pas exactement de quelle matière il s'agit , le tissu est très fin et semble synthétique.

L'idée d'utiliser plusieurs fois le meme patron m'a amusée et je compte recommencer.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très joli haut !<br /> <br /> Merci beaucoup pour le gentil commentaire sur mon blog :)<br /> Je n'ai pas de newsletter, mais un flux RSS pour suivre mes posts.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> nessie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci à toi aussi.je prends note pour le flux rss.<br /> <br /> <br />