baVoir lapin fou

Publié le par trouveuse

Autour de moi actuellement, c'est l'effervescence ou plutot la folle période des naissances ! Il me semblait donc logique en tant que créative ( qui commence à assumer et prend enfin sa machine à coudre, ses ciseaux et ses idées à bras le corps ) de faire des cadeaux de naisance moi même.


Après une longue réflexion sur ce que je pourais faire, j'ai eu l'idée lumineuse de faire un bavoir, un grand merci à petit citron pour ses belles idées. Dans le but de personnaliser cette petite chose toute douce, je me suis légèrement inspirée du motif des animaux ( vraiment trop mignons !!!!! ) sur le biais préplié rose pour faire un motif à broder : j'ai donc obtenu le lapin fou en patchwork brodé.


Suite à longue après midi enfermée dans mon atelier à dessiner, décalquer, découper, repasser et coudre, je suis sortie triomphante pour présenter en totale exclusivité mon oeuvre à mon public chaleureux (comprenez mon chéri).

Sa réaction m'a refroidie : mon lapin brodé aurait vraiment un air flippant et étant donné que c'est pour un BB, ce n'est pas terrible.



voilà,ca doit faire trois semaines que ce petit bavoir lapin fou traine sur mon bureau. Je m'interroge sur son destin futur.


trop flippant pour offrir , juste moche, est-il possible de le rendre plus "politically correct" ?


 détail du biais, vraiment trop trop mimi :


on verra....

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article