trop dur la vie sans internet !

Publié le par trouveuse

j'ai vécu 3 semaines étranges sans internet , j'ai du modifier mon mode de vie ! Ca m' a surpris de voir à quel point mon lien avec la toile était fort.

Bref, après une résiliation de FAI ,un nouvel abonnement avec plein de complications et une attente plus que longue de la mise en service effective de ma ligne j'ai enfin retrouvé l'accès à toutes ces informations qui me font tant plaisir (recettes maison, tuto couture, blog création etc...)

Je n'ai actuellement pas d'images à présenter mais j'ai quelques projets en cours :

  •       2 jupes (créées à partir de pantalons) en attente de séchage
  •      les finitions de mon canapé tout rénové by myself ( yes my deaR  !)
  •      une tunique

voilà, voilà.


;-) vive les jours fériés !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article