mise en ligne de quelques archives

Publié le par trouveuse

aujourd'hui,

je suis motivée pour faire un peu de rangement, j'ai ressorti mes dessins griffonés un peu partout au hasard de mes cahiers et je les ai scannés.
C'est vrai ca, dessiner, gribouiller, faire des projets c'est super facile, ca fuse sans arret dans mon cerveau ...par contre, dès qu'il s'agit d'organiser tt ce petit monde, ca devient une aventure extraordinaire à travers le dur monde de la réalité et de ses contraintes. Des considérations basiques telles que la gestion du temps, le rendu, la mise en forme , les finitions etc... sont une montagne de défis qu'il  faut  malgré tt affronter.

BREF, voici quelques archives.

et quoi de mieux que de commencer avec un bureau que je reve de créer pour faciliter mon
rangement ordinairement non organisé .
















voilà pour un début ;-)

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article